Enquête publique sur la fermeture du passage à niveau PN4 : l'avis d'EDLB
- elusedlb
- 10 janv. 2022
- 1 min de lecture
Vous trouverez ci-après la

des élus d’Ensemble pour Deuil-La Barre remise à la commissaire enquêteur enrichis des avis recueillis auprès des commerçants proches de la gare et des Deuillois que nous avons rencontrés.
Du fait de son caractère très accidentogène, la fermeture du PN4 nous paraît nécessaire. Pour autant, nous serons vigilants sur les conditions de mise en œuvre, ses conséquences en termes de mobilité et d'impact sur les habitants et les commerces de Deuil ainsi que sur l'environnement.
De façon générale, nous pensons que ce projet est l'occasion de repenser les modes de déplacement sur la commune en promouvant les modes de déplacements doux non polluants.




Commentaires